Cette question a été résolue

Télécommande TR4 impossible à programmer?

Bonjour
Suite à une intervention d'un technicien sur le Passeo 800 3 de mes 4 télécommandes TR4 ont été reprogrammées. Je tente désespérément de reprogrammer la 4eme mais n'y arrive pas. En appuyant sur le bouton 1 le voyant de la télécommande clignote mais aucun voyant ne s'allume sur le boitier du moteur.
Merci pour votre aide

Ev B.

    Sylvain C.

    Oui bien sur,si le voyant STATUT du boîtier
    électronique est éteint luminosité extérieure très faible = moteur en veille.
    Augmentez la luminosité environnante de votre
    boîtier électronique (avec une lampe torche, par
    exemple) si vous voulez réaliser des réglages.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Ev,
    Quelle est le type de télécommande que vous voulez mémoriser ?

    Ev B.

    bonjour
    C'est une Keytis NS4

    Sylvain C.

    Ev B.

    J'ai fait exactement la même manipulation hier et cela n'a pas fonctionné. Est ce parce que j'ai un solarset et que c'était en fin de journée? Pas assez de luminosité pour alimenter le moteur car tous les voyants étaient éteints? En tout cas c'est bon j'ai réussi.
    Merci et bon week end