Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail avec carte spot 24?

Un moteur ne se déverrouille pas avec la commande à clé

Guillaume F.
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    Bonjour Guillaume,
    Vérifiez les contacts électrique voir FJ.

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    Bonjour,
    Suite a des essais les contacts sont bon car changement du boitier de déverrouillage.
    Merci

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    Bonjour,
    Si les contacts clé sont bon il faudra contrôler le coffret de commande.

    Guillaume F.
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    Quel est la procédure de contrôle pour ce problème
    merci

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Si vous avez le schéma (que je n'ai pas) électrique et que vous maitrisez, avec un peut de recherche..

    Guillaume F.
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    Dans la notice de la carte il n'y a pas de schéma.

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