Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail avec carte spot 24?

Un moteur ne se déverrouille pas avec la commande à clé

Guillaume F.
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    Bonjour Guillaume,
    Vérifiez les contacts électrique voir FJ.

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    Bonjour,
    Suite a des essais les contacts sont bon car changement du boitier de déverrouillage.
    Merci

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    Bonjour,
    Si les contacts clé sont bon il faudra contrôler le coffret de commande.

    Guillaume F.
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    Quel est la procédure de contrôle pour ce problème
    merci

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Si vous avez le schéma (que je n'ai pas) électrique et que vous maitrisez, avec un peut de recherche..

    Guillaume F.
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    Dans la notice de la carte il n'y a pas de schéma.

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