Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probème de la chaine de moteur dexxo pro 800

Bonjour

Je viens de poser mon portail avec portillon et lorsque j'ai voulus mettre en route mon moteur la chaine a l'air de tourner dans le vide sans entrainer le guide et le portail.
J'ai l'impression que la chaine n'ai pas clipsé dans le mécanisme
Pouvez-vous me dire quoi faire pour faire fonctionner l'ensemble.
merci d'avance

Romuald L.
Romuald L.

Romuald L.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romuald,
    Si vous déverrouillez la porte le chariot avance t-il ?

    Bonjour,
    Avez vous résolu votre problème ?

    Romuald L.
    Romuald L.

    Romuald L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain
    Oui Merci j'ai résolu mon problème
    L'accroche au niveau de la chaine était a l'opposé, donc après quelques manipulations le crochet a pris et tous fonctionne,
    Je n'ai plus qu'a trouver ou l'on branche le câble
    de sécurité pour le portillon
    Romuald L.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique