Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy passeo 800,on entend le moteur fonctionner mais le battant ne s'ouvre pas .(achat 10/2013) SAV ?

on entend fonctionner le moteur mais celui-ci n'entraine pas le battant qui ne s'ouvre donc pas ;le moteur est bien embrayé (visualisation du repère).
moteur reçu en 10/2013,garantie3 ans.
comment contacter le SAV et obtenir les pieces de rechange ?
merci de votre réponse.

francine R.
francine R.

francine R.

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    Bonjour Francine,
    Voir ce lien, remplir le formulaire le kit est gratuit. https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

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