Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy passeo 800,on entend le moteur fonctionner mais le battant ne s'ouvre pas .(achat 10/2013) SAV ?

on entend fonctionner le moteur mais celui-ci n'entraine pas le battant qui ne s'ouvre donc pas ;le moteur est bien embrayé (visualisation du repère).
moteur reçu en 10/2013,garantie3 ans.
comment contacter le SAV et obtenir les pieces de rechange ?
merci de votre réponse.

francine R.
francine R.

francine R.

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    Réponses

    Bonjour Francine,
    Voir ce lien, remplir le formulaire le kit est gratuit. https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

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