Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy passeo 800,on entend le moteur fonctionner mais le battant ne s'ouvre pas .(achat 10/2013) SAV ?

on entend fonctionner le moteur mais celui-ci n'entraine pas le battant qui ne s'ouvre donc pas ;le moteur est bien embrayé (visualisation du repère).
moteur reçu en 10/2013,garantie3 ans.
comment contacter le SAV et obtenir les pieces de rechange ?
merci de votre réponse.

francine R.
francine R.

francine R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francine,
    Voir ce lien, remplir le formulaire le kit est gratuit. https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique