Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy passeo 800,on entend le moteur fonctionner mais le battant ne s'ouvre pas .(achat 10/2013) SAV ?

on entend fonctionner le moteur mais celui-ci n'entraine pas le battant qui ne s'ouvre donc pas ;le moteur est bien embrayé (visualisation du repère).
moteur reçu en 10/2013,garantie3 ans.
comment contacter le SAV et obtenir les pieces de rechange ?
merci de votre réponse.

francine R.
francine R.

francine R.

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    Réponses

    Bonjour Francine,
    Voir ce lien, remplir le formulaire le kit est gratuit. https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

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