Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible de la Tahoma sur iPhone et iPad ?

Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter sur mon iPhone 5s ou mon IPad air le mot de passe est invalide
Ce n'est pas une question de majuscule ou minuscule sur le premier caractère
Pouvez vous m'aider ?
Philippe

Philippe P.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Est-ce le cas en wifi de chez vous ET à distance en 3 ou 4G ?

    Philippe P.
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    Bonjour
    Oui qu'elle que soit la connexion

    Par quel biais tentez vous la connection ? Bluetooth ?

    Philippe P.
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    Bonjour
    Sur le iPad en wifi et sur l'iPhone en 3G ou 4G

    Philippe P.
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    J'ai même essayé de changer de mot de passe mais pas plus de résultat

    Gladys B.
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    Bonjour Philippe,

    Votre Box ne semble pas connectée, l'accès via les applications ne peuvent donc pas fonctionner.

    Bonne journée.

    Cyril G.
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    Bonjour j'ai également le même probleme depuis la mise a jour de tahoma je n'ai plus moyen de me connecter Àvec tablette iPad et iPhone. Que ce soit en wifi en 4 G. Ma box est bien connecté. J'ai changer mon mot de passe mais rien il serait bien de m'aider. Je n'ai pas payer pour ne pas pouvoir utiliser la box

    Gladys B.
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    Bonjour Cyril,

    Votre mot de passe contient-il un caractère spécial par exemple un !
    Si oui, pourriez-vous m'indiquer ce caractère, car lorsque vous avez le message sur iPhone ou iPad: "impossible de se connecter" cela nous indique bien un problème de mot de passe ou identifiant, vérifiez donc aussi qu'une majuscule ne se glisse pas sur la première lettre de votre identifiant.

    Bonne journée.

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