Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible de la Tahoma sur iPhone et iPad ?

Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter sur mon iPhone 5s ou mon IPad air le mot de passe est invalide
Ce n'est pas une question de majuscule ou minuscule sur le premier caractère
Pouvez vous m'aider ?
Philippe

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

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    Réponses

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

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    Bonjour
    Oui qu'elle que soit la connexion

    Laurent J.
    Laurent J.

    Laurent J.

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    Par quel biais tentez vous la connection ? Bluetooth ?

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

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    Bonjour
    Sur le iPad en wifi et sur l'iPhone en 3G ou 4G

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

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    J'ai même essayé de changer de mot de passe mais pas plus de résultat

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre Box ne semble pas connectée, l'accès via les applications ne peuvent donc pas fonctionner.

    Bonne journée.

    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

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    Bonjour j'ai également le même probleme depuis la mise a jour de tahoma je n'ai plus moyen de me connecter Àvec tablette iPad et iPhone. Que ce soit en wifi en 4 G. Ma box est bien connecté. J'ai changer mon mot de passe mais rien il serait bien de m'aider. Je n'ai pas payer pour ne pas pouvoir utiliser la box

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Votre mot de passe contient-il un caractère spécial par exemple un !
    Si oui, pourriez-vous m'indiquer ce caractère, car lorsque vous avez le message sur iPhone ou iPad: "impossible de se connecter" cela nous indique bien un problème de mot de passe ou identifiant, vérifiez donc aussi qu'une majuscule ne se glisse pas sur la première lettre de votre identifiant.

    Bonne journée.

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