Remplacement moteur FT3.c 50/12 10mm 300W 220V 50HZ

Sans changer le boitier électronique F T S 1 Réf:130 155. Il s'agit d'un moteur qui ferme le store de toit d'une véranda. Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance. Joël

Joël E.

    Réponses

    Bonjour

    Quel est le diamètre du tube du store ?

    si c'est du 50:
    LT50 Vectran 50/12
    auquel vous allez devoir ajouter un support universel et les adaptations de tube car le systeme complet va devoir être changé !