Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accès alarme à distance ?

bonjour,
après avoir configuré mon système d'alarme (protexiom 600 RTC), je peux me connecter en wi-fi avec un micro ou un smartphone depuis mon domicile mais je viens de découvrir que je pouvais pas me connecter à distance depuis une wi-fi "publique" (hotel ou résidence offrant un accès wi-fi non sécurisé) ?

andré M.
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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    C'est que vous n'avez pas paramétré correctement l'accès à distance.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour André,

    La case "Accès à distance" est-elle cochée dans votre interface ? Avez-vous effectué l'ouverture des ports de box internet ?

    Dans le cas contraire, l'ouverture des ports est expliquée sur ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée,

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