Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès alarme à distance ?

bonjour,
après avoir configuré mon système d'alarme (protexiom 600 RTC), je peux me connecter en wi-fi avec un micro ou un smartphone depuis mon domicile mais je viens de découvrir que je pouvais pas me connecter à distance depuis une wi-fi "publique" (hotel ou résidence offrant un accès wi-fi non sécurisé) ?

andré M.
andré M.

andré M.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est que vous n'avez pas paramétré correctement l'accès à distance.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    La case "Accès à distance" est-elle cochée dans votre interface ? Avez-vous effectué l'ouverture des ports de box internet ?

    Dans le cas contraire, l'ouverture des ports est expliquée sur ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée,

    Haut de page