Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de déclenchement de l'alarme lors d'une détection par détecteur de mouvement

Bonjour,
Je n'ai pas de déclenchement lors d'une détection de mouvement sous alarme d'un détecteur de mouvement, alors que tous les test sont OK, que le détecteur communique bien que les piles sont ok et qu'il y a bien déclenchement de l'alarme si appui sur bouton test. Pouvez vous m'aider ?

Etienne R.
Etienne R.

Etienne R.

Niveau
1
601 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page