Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement et scénario lumière

bonjour, je dispose d'un détecteur de mouvement extérieur, ainsi que de l'interface pour dialoguer avec Tahoma.

Est il possible de créer un scénario où lors d'une détection de mouvement une lumière RTS s'allume (ça OK) mais s'éteigne après 1 min (ça je n'arrive pas à faire) ??

C'est pour l'éclairage d'une allée extérieure sur détection de passage
Merci

Sam M.
Sam M.

Sam M.

Niveau
3
3983 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Actuellement vous ne pouvez pas le faire, mais ce sera possible après la mise à jour Tahoma 2.0 prévue fin juin.

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    3
    2631 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sam
    avez vous réussi à mettre en place ce scénario avec la Tahoma 2 et si oui quel détecteur de mouvement utilisez vous pour cela ?

    Sam M.
    Sam M.

    Sam M.

    Niveau
    3
    3983 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, non pas encore fait mais a priori cela ne devrait pas poser de problème.
    Il s'agit de détecteur exterieur pour Alarme, à utiliser avec l'interface detecteur pour discuter avec Tahoma.
    bonne journée
    Sam

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    C'est désormais possible et facile avec les fonctions Smart

    guillaume S.
    guillaume S.

    guillaume S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai réalisé ce scenario pour éclairer mon allée.
    Avec capteur alarme extérieur + module lumière extérieur somfy.

    Le résultat est très moyen. Si je programme un allumage de plus de 3 min les lumières ne s'éteignent jamais.
    En cas de plusieurs passages devant le capteur , la fonction smart ne s’exécute pas plusieurs fois.

    Comme si un scenario smart ne pouvait s exécuter plusieurs fois à la suite...

    dommage, on est dans le noir au bout de 3 min du coup... donc nul.

    normal ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Il serait intéressant de nous fournir une copie d'écran de cette fonction SMART. Je vous informe également qu'un détecteur de mouvement n'est pas en mesure de réaliser une seconde détection dans l'intervalle des deux minutes suivant la première détection.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique