Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment se connecter à l'application tahoma sur smartphone : quel identifiant à utiliser et mot de passe

Quel identifiant et quel mot de passe doivent être utilisés pour une connexion sur smartphone?
Où doivent ils être déclarés pour la 1ère fois? merci.

annabelle
annabelle

annabelle

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    vous utilisez le login et le mot de passe de votre compte Somfy.

    Haut de page