Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Système de commande volet roulant de véranda

Je recherche un système de commande de volet roulant pour véranda ref du boîtier BCV 801 somfy 164133C00
Merci de votre aide

Joel B.
Joel B.

Joel B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, Peux-tu envoyer une photo du produit en question ?

    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Slipno,
    J'ai joint la photo du boîtier que je cherche, il commande les deux moteurs.
    Dessus est branché le thermostat extérieur, deux condensateurs et le bouton de montée/descente
    J'ai eu somfy depuis et ce boîtier n'existe plus dans leur base de pièces détachées ;(
    Je ne sais pas si je peux trouver un autre boîtier qui aurait les mêmes caractéristiques.

    Bonjour Joël,

    Le système dont vous nous fournissez la photo est un système de la société HENRI PEYRICHOU. Pour la petite histoire il s'agit d'un produit HP fabriqué dans les usines SOMFY. MErci de bien vouloir prendre contact avec cette société au 05.59.56.53.67.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique