Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Système de commande volet roulant de véranda

Je recherche un système de commande de volet roulant pour véranda ref du boîtier BCV 801 somfy 164133C00
Merci de votre aide

Joel B.
Joel B.

Joel B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, Peux-tu envoyer une photo du produit en question ?

    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Slipno,
    J'ai joint la photo du boîtier que je cherche, il commande les deux moteurs.
    Dessus est branché le thermostat extérieur, deux condensateurs et le bouton de montée/descente
    J'ai eu somfy depuis et ce boîtier n'existe plus dans leur base de pièces détachées ;(
    Je ne sais pas si je peux trouver un autre boîtier qui aurait les mêmes caractéristiques.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Le système dont vous nous fournissez la photo est un système de la société HENRI PEYRICHOU. Pour la petite histoire il s'agit d'un produit HP fabriqué dans les usines SOMFY. MErci de bien vouloir prendre contact avec cette société au 05.59.56.53.67.

    Bonne Journée

    Haut de page