Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Problème création compte alarmesomfy.net?

Bonjour,

1. Je ne parviens pas créer un compte sur alarmesomfy.net, la recherche de ma centrale d'alarme n'aboutit pas.

Après consultation des questions réponses, j'ai essayé de modifier le DNS, d'attendre 30s après avoir débranché, etc... rien n'y fait.

Dans le document ci-joint, j'ai mis des captures d'écrans du paramétrage en place.

Je n'ai aucun problème en local, j'y accède sans problème depuis mon ordinateur portable (WIFI vers la livebox play).
La référence de ma centrale est: 568917

2. J'ai aussi un problème avec l'envoi de SMS qui ne fonctionne pas non plus. L'appel téléphonique vers/depuis la centrale fonctionne très bien.

Je vous remercie par avance pour votre aide, car je suis à court d'idées...

Laurent T.
Laurent T.

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    Bonjour,

    Je ne comprends pas l’étape à laquelle vous êtes. En effet, de mon coté, un compte est déjà créé sur notre serveur et l’accès est donc fonctionnel. Je vous envoi en message privé votre adresse distante de connexion ainsi que votre adresse locale de connexion.

    Bonne journée,

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    Bonjour
    pour commence les dns son faux il se trouve sur les paramètre de la livebox sur la page de configuration ( 192.168.1.1) et longlet dns

    Laurent T.
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    Bonjour Maxime L;,

    Je vous remercie pour cette première réponse. En effet, j'avais aussi essayé avec les IP des serveurs DNS de la liveboxplay, sans succès. J'ai mis à jour le document avec les captures d'écrans montrant ces valeurs.

    Cordialement

    Maxime L.
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    Vous avez jamais créé de compte somfy car moi la dernière fois que sa ma fait ça j avais déjà créé un compte et je l avais oublie

    Ludovic D.
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    Bonjour Laurent,

    Après vérification, votre transmetteur est accessible depuis l'extérieur de votre domicile. Je suppose donc que vos problèmes de connections sont réglés ?

    Bonne journée,

    Laurent T.
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    Bonjour,
    @Ludovic: Pourtant non, je ne parviens pas à passer l'étape "Recherche de votre centrale...".
    @Maxime L: Je ne pense pas car je n'ai jamais dépassé l'étape "Recherche de votre centrale...".

    Cordialement,
    Laurent

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    En effet, je ne peux pas expliquer e compte, il doit résulter d'un essai précédent, mais peu importe, c'est une excellente nouvelle que tout soit OK maintenant. Un grand merci pour votre support donc.
    Cordialement,

    Maxime L.
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    comme je vous l avait dit mon probleme est le meme que le votre avant et un compte etait deja cree par mon instalateur que j avais oublie.
    j espere que maintenat sa marche car la mise a jour telephone est genial maintenant, manque juste sur l application les fonction somfy 1 et 2

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