Detecteur Présence d'eau

Je suis équipé d'une SOMFY Box sans alarme. Je souhaite y connecter un détectuer de présence d'eau qui m'alerte à distance si le niveau d'eau dépasse le capteur. Comment connecter ce détecteur à la SOMFY BOX éventuellement via une alarme à ajouter ? Merci de me donner une réponse détaillée me permettant d'installer le détecteur

stephane D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce détecteur déclenche une alerte en cas de présence d'eau, il n'informe pas d'un niveau...
    Pour l'utiliser avec Tahoma il vous faut un module détecteur réf. 1824032

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le détecteur de présence d'eau n'est pas compatible avec Somfy Box ou Tahoma. Ci-dessous la liste de compatibilité complète :

    https://www.somfy.fr/file.cfm/liste_compatibilite_tahoma_...