quelle carte pour commander deux moteurs de marque different avec la même telecomande?

je veux commander mon portail coulissant moteur telcoma et porte de garage basculante moteur chamberlain avec la même télécommande quelle carte? télécommande? antenne? dois je utiliser? merci

erik P.

    Réponses

    Bonjour
    La condition c'est que sur chaque appareil vous ayez un contact sec pour la commande.
    si vous voulez commander cela avec des télécommandes Somfy il vous faut un Récepteur standard RTS --> vous pouvez sortir la carte électronique pour la placer directement dans vos boitiers en faisant bien attention de ne pas faire de courts circuits !
    http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...