Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

place du condensateur sur meteor cs 20/16?

Bonjour à tous, je cherche ou se trouve le condensateur sur mon moteur somfy cs 20/16? j'ai ouvert les 2 côtés du tube moteur sans le trouver...merci d'avance pour votre aide...

JANY L.
JANY L.

JANY L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il se trouve côté tête du moteur.

    JeePey
    JeePey

    JeePey

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je fais un peu de la "nécrologie de discussion" mais j'ai exactement la même question.
    Depuis on me l'a changé pour un électronique mais j'ai çà sur les bras et si c'est simplement le condensateur c'est dommage de mettre çà à la benne (ou le découper pour comprendre)

    J'ai ouvert tout ce que je pouvais mais là je ne vois pas comment extraire moteur et/ou condensateur.
    La tête du moteur est probablement coté cercles concentriques mais impossible de le sortir.

    Il y avait des petits "rivets" que j'ai fait partir mais le bougre ne veut toujours pas sortir.
    A se demander si ce modèle est démontable. Ou peut-être faut-il une "pince" spéciale pour tirer le moteur?

    Si vous avez des idées pour accéder au condensateur de ce METEOR-CS 20/16 , je suis preneur!

    GILLES R.
    GILLES R.

    GILLES R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je voudrais remplacer le condensateur du meteor cs 20/16.
    J'ai démonté et suis au même point que Jeepey.
    Ou se trouve ce condo? Qq un a t'il trouvé ce condo ?
    Merci

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Vous ne retrouverez pas de conseil de la part de Somfy sur le remplacement d'un condensateur. Si vous décidez d'ouvrir le moteur, la garantie fabricant ne sera plus prise en compte.

    Bonne journée.

    GILLES R.
    GILLES R.

    GILLES R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'en suis bien conscient et voudrais le remplacer moi-même.

    Haut de page