remplacement ampoule grillée neuve sur exavia 500 neuf?

nous venons d'installer une motorisation exavia 500 et à la première mise en service l'ampoule du feu clignotant a grillé, surement défectueuse.y aurai t il moyen de nous la remplacer gracieusement puisque celle ci était neuve et n'a pas eu le temps de servir?nous aimerions éviter de payer 15euros une ampoule qui a lâchée malgré nous.précisons que l'installation est correcte puisque le tout fonctionne correctement.
d'avance merci.

mathieu C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pour la garantie, adressez-vous au vendeur.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Afin de traiter le SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.