Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Parrain sans offre ?

Bonsoir, en tant que filleul j'ai bénéficier de l'offre parrainage il y a deux semaines et j'ai reçu mon code d'achat par mail, mais mon parrain n'a reçu aucun mail et s'interroge. Pouvez vous prendre contact avec moi afin de retraiter mon dossier ?

Olivier L.
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    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Un email a bien été envoyé à votre parrain. Je vais vous contacter en privé afin de vérifier son adresse email.

    Bonne journée,

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