Question en attente de réponse
Bonsoir, en tant que filleul j'ai bénéficier de l'offre parrainage il y a deux semaines et j'ai reçu mon code d'achat par mail, mais mon parrain n'a reçu aucun mail et s'interroge. Pouvez vous prendre contact avec moi afin de retraiter mon dossier ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un email a bien été envoyé à votre parrain. Je vais vous contacter en privé afin de vérifier son adresse email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
Olivier a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique