Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Tablette Alarme Protectiom Tab

Bonsoir,

La lettre "L" du clavier de la tablette fourni avec l'alarme ne fonctionne plus.
Le pack ayant été acheté au mois de décembre dernier, serait-il possible de procéder à un échange sous garantie ?

Merci d'avance.
Cordialement

Nirina R.
Nirina R.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Avez-vous étalonné l'écran tactile de votre tablette ?

    Nirina R.
    Nirina R.

    Nirina R.

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    Bonsoir,
    J'ai procédé à l'étalonnage de l'écran tactile plusieurs fois sans succès.

    Cordialement

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour Nirina,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer deux sujets pour une seule et même problématique, nous allons donc dépublier le post en doublon.

    Bonne journée,

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