Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ordres sur Telis 6

Bonjour. je viens d'acheter une telis 6 chrono rts et je souhaite qu'elle pilote en mode automatique mes volets roulants (au nombre de 12) qui vont être répartis sur 2 canaux ainsi que 2 prises somfy on/off.
je viens de programmer ce soir les 4 ordres pour mes 2 prises (je souhaite qu'elles s'allument à des heures différentes) et je me dis qu'il me reste plus que 2 ordres pour l'ensemble des volets de la maison (il m'en faudrait encore 4 pour les volets). Ces derniers je souhaitais les mettre sur 2 canaux différents et faire en sorte qu'ils se lèvent et se baissent également à des heures différentes. Est ce que c'est possible, étant donné que je vois sur la TC qu'il est possible de mettre uniquement 6 ordres ? Merci de votre aide

thierry
thierry

thierry

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    c'est vraiment dommage pour une tc à 179 euros !!!

    Bonjour
    Les telis 6 Chronis sont faites a la base pour gérer en automatique les volets.
    Si vous voulez pouvoirs faire plein de programmations avec plein de réglage, c'est la Somfy Box ou le Tahoma.

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    merci pour la réponse. je pense qu a terme je prendrais une somfy box

    Haut de page