Ordres sur Telis 6

Bonjour. je viens d'acheter une telis 6 chrono rts et je souhaite qu'elle pilote en mode automatique mes volets roulants (au nombre de 12) qui vont être répartis sur 2 canaux ainsi que 2 prises somfy on/off.
je viens de programmer ce soir les 4 ordres pour mes 2 prises (je souhaite qu'elles s'allument à des heures différentes) et je me dis qu'il me reste plus que 2 ordres pour l'ensemble des volets de la maison (il m'en faudrait encore 4 pour les volets). Ces derniers je souhaitais les mettre sur 2 canaux différents et faire en sorte qu'ils se lèvent et se baissent également à des heures différentes. Est ce que c'est possible, étant donné que je vois sur la TC qu'il est possible de mettre uniquement 6 ordres ? Merci de votre aide

thierry

    Réponses

    thierry

    c'est vraiment dommage pour une tc à 179 euros !!!

    Bonjour
    Les telis 6 Chronis sont faites a la base pour gérer en automatique les volets.
    Si vous voulez pouvoirs faire plein de programmations avec plein de réglage, c'est la Somfy Box ou le Tahoma.

    thierry

    merci pour la réponse. je pense qu a terme je prendrais une somfy box