Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ordres sur Telis 6

Bonjour. je viens d'acheter une telis 6 chrono rts et je souhaite qu'elle pilote en mode automatique mes volets roulants (au nombre de 12) qui vont être répartis sur 2 canaux ainsi que 2 prises somfy on/off.
je viens de programmer ce soir les 4 ordres pour mes 2 prises (je souhaite qu'elles s'allument à des heures différentes) et je me dis qu'il me reste plus que 2 ordres pour l'ensemble des volets de la maison (il m'en faudrait encore 4 pour les volets). Ces derniers je souhaitais les mettre sur 2 canaux différents et faire en sorte qu'ils se lèvent et se baissent également à des heures différentes. Est ce que c'est possible, étant donné que je vois sur la TC qu'il est possible de mettre uniquement 6 ordres ? Merci de votre aide

thierry
thierry

thierry

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    oui 6 ordres pas jour en automatique, c'est juste !
    Vous devez être astucieux en combinant des commandes de volet avec des éclairages pas exemple.

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    c'est vraiment dommage pour une tc à 179 euros !!!

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Les telis 6 Chronis sont faites a la base pour gérer en automatique les volets.
    Si vous voulez pouvoirs faire plein de programmations avec plein de réglage, c'est la Somfy Box ou le Tahoma.

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    merci pour la réponse. je pense qu a terme je prendrais une somfy box

    Haut de page