Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible arrêter alarme

Bonjour, en rentrant chez moi, ai voulu désactiver l'alarme avec le BIP sur le clavier LCD qui est resté éteint. Impossible donc d'arrêter l'alarme qui s'est mise à hurler. J'ai fini par enlever les piles mais suis donc volets fermés chez moi avec la centrale qui appelle dès que je bouge pour signaler une intrusion. J'ai essayé de changer les piles de l'écran mais il ne réagit pas. Juste 1 flash orange puis rouge au moment où je mets les piles.

Merci de m'aider, c'est urgent

Valérie G.
Valérie G.

Valérie G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Manuel V.
    Manuel V.

    Manuel V.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suppose que vous avez bien appuyé sur le bouton OFF avant avoir passé le BIP devant le détecteur?

    Dans tous les cas, et puisqu'il semble que votre alarme est toujours armée, avez-vous utilisé le code utilisateur à 4 chiffres pour la désactiver ? (D'abord appuyez sur OFF, puis introduisez le code.)

    Ou bien en vous connectant sur l'interface Web ou via l'application dédiée sur Android ou iPhone...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique