Cette question a été résolue

Programmation de la Somfy Box?

J'ai programmé ma Somfy Box avec scénarios Coucher et Réveil, puis journées types. Seulement, ça n'a pas fonctionné. J'ai dû oublier une étape!!!

Françoise M.

    Robert P.

    Bonjour,
    Est-ce que dans la page "accueil" vous voyez :
    "Ma semaine" On ?
    "Mes scénarios" On ?

    Les autres réponses

    Françoise M.

    " ma semaine" : "on" est coché
    "mes scénarios" : il n'y a ni "on", ni "off"

    Robert P.

    Dans "ma semaine", avez-vous bien placé vos journées dans la partie basse de l'écran (jours où les scénarios doivent s'exécuter) ?

    Françoise M.

    Oui, mais je n'avais pas cliqué sur le volet pour qu'il monte ou qu'il descende. Maintenant c'est fait. Je verrai ce soir, si cela fonctionne. Merci. Réponse demain.

    Robert P.

    Vous n'êtes pas obligé d'attendre demain, vous pouvez créer un scénario "test"