Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème sur douilles telecommandees

J'ai acheté 2 douilles télécommandées chez Castorama.
Une première fois je vous les ai retournées car une fonctionnait mal (aléatoire) est l'autre le voyant rouge ne s'allumait pas(pas possible de la programmé)
Vous m'en avez renvoyé d'autre et j'ai le même problème.
Sur celle qui fonctionne il faut souvent appuyer plusieurs fois sur la télécommande pour la faire fonctionner et quelque fois il faut mettre la télécommande à 50 cm pour que cela fonctionne.
Sachant que vous m'avez changé la télécommande je ne pense pas que ce soit une question de pile (reçu il y 15 jours). Et pour l 'autre douille j'ai pu la programmer mais dès que je l'ai changer de place plus moyen de l'allumer.
J'attends une réponse de votre part pour savoir ce que je dois faire

Merci

bernard V.
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    Robert P.

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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Quel type de lampe utilisez-vous ?

    bernard V.
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    J’utilise un ampoule Philips eco classic 230v 42w 2800k 630lm
    Mais la première fois j’ utilisais des ampoules économiques 15w=65w
    Ce qui me semble bizarre c est que j’ai 2 fois le même problème pour le non fonctionnement (je l’avais programmé sur une lampe de chevet et quand je le met sur le lustre elle ne fonctionne plus (plus de voyant rouge) par contre la douille qui fonctionne, le fonctionnement et vraiment aléatoire.

    Merci de votre réponse

    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro des deux douilles (appui maintenu sur le bouton PROG jusqu'au clignotement du voyant) puis à ce moment de ne brancher qu'une seule de ces douilles, de tester le fonctionnement puis si celui-ci est correct de brancher la seconde.

    Bonne Journée

    la douille a été renvoyée chez vous et va être changée sans expertise. Je ne comprends pas ??

    Après avoir fait l'essai demandé, rien ne se passe.

    Bonjour Monique,

    Pourriez-vous me préciser votre demande ?

    Bonne Journée

    J'ai acheté 2 douilles télécommandées chez Castorama.
    Une première fois je vous les ai retournées car une fonctionnait mal (aléatoire) est l'autre le voyant rouge ne s'allumait pas(pas possible de la programmé)
    Vous m'en avez renvoyé d'autre et j'ai le même problème.
    Sur celle qui fonctionne il faut souvent appuyer plusieurs fois sur la télécommande pour la faire fonctionner et quelque fois il faut mettre la télécommande à 50 cm pour que cela fonctionne.
    Sachant que vous m'avez changé la télécommande je ne pense pas que ce soit une question de pile (reçu il y 15 jours). Et pour l 'autre douille j'ai pu la programmer mais dès que je l'ai changer de place plus moyen de l'allumer.
    J'attends une réponse de votre part pour savoir ce que je dois faire
    Si cette réponse ne vous suffit pas pouvez vous me contacter par téléphone

    Merci

    Votre SAV m'a demandé de renvoyer cette douille afin de faire une expertise ce que j'ai fait et ensuite vous m'envoyé un E mail en me disant que vous me renvoyez une douille sans expertise. Ce n'est pas du tout ce que m'avez dit le SAV qui m'a confirmé qu'une expertise serait faite.

    Bonjour Monique,

    Merci de bien vouloir mettre à zéro les deux douilles, de n'en brancher qu'une de la configurer et de la tester. A ce moment merci de mettre en service la seconde douille puis de vérifier le fonctionnement.

    Bonne Journée

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