Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

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Question en attente de réponse

Problème sur douilles telecommandees

J'ai acheté 2 douilles télécommandées chez Castorama.
Une première fois je vous les ai retournées car une fonctionnait mal (aléatoire) est l'autre le voyant rouge ne s'allumait pas(pas possible de la programmé)
Vous m'en avez renvoyé d'autre et j'ai le même problème.
Sur celle qui fonctionne il faut souvent appuyer plusieurs fois sur la télécommande pour la faire fonctionner et quelque fois il faut mettre la télécommande à 50 cm pour que cela fonctionne.
Sachant que vous m'avez changé la télécommande je ne pense pas que ce soit une question de pile (reçu il y 15 jours). Et pour l 'autre douille j'ai pu la programmer mais dès que je l'ai changer de place plus moyen de l'allumer.
J'attends une réponse de votre part pour savoir ce que je dois faire

Merci

bernard V.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Quel type de lampe utilisez-vous ?

    bernard V.
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    J’utilise un ampoule Philips eco classic 230v 42w 2800k 630lm
    Mais la première fois j’ utilisais des ampoules économiques 15w=65w
    Ce qui me semble bizarre c est que j’ai 2 fois le même problème pour le non fonctionnement (je l’avais programmé sur une lampe de chevet et quand je le met sur le lustre elle ne fonctionne plus (plus de voyant rouge) par contre la douille qui fonctionne, le fonctionnement et vraiment aléatoire.

    Merci de votre réponse

    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro des deux douilles (appui maintenu sur le bouton PROG jusqu'au clignotement du voyant) puis à ce moment de ne brancher qu'une seule de ces douilles, de tester le fonctionnement puis si celui-ci est correct de brancher la seconde.

    Bonne Journée

    la douille a été renvoyée chez vous et va être changée sans expertise. Je ne comprends pas ??

    Après avoir fait l'essai demandé, rien ne se passe.

    Bonjour Monique,

    Pourriez-vous me préciser votre demande ?

    Bonne Journée

    J'ai acheté 2 douilles télécommandées chez Castorama.
    Une première fois je vous les ai retournées car une fonctionnait mal (aléatoire) est l'autre le voyant rouge ne s'allumait pas(pas possible de la programmé)
    Vous m'en avez renvoyé d'autre et j'ai le même problème.
    Sur celle qui fonctionne il faut souvent appuyer plusieurs fois sur la télécommande pour la faire fonctionner et quelque fois il faut mettre la télécommande à 50 cm pour que cela fonctionne.
    Sachant que vous m'avez changé la télécommande je ne pense pas que ce soit une question de pile (reçu il y 15 jours). Et pour l 'autre douille j'ai pu la programmer mais dès que je l'ai changer de place plus moyen de l'allumer.
    J'attends une réponse de votre part pour savoir ce que je dois faire
    Si cette réponse ne vous suffit pas pouvez vous me contacter par téléphone

    Merci

    Votre SAV m'a demandé de renvoyer cette douille afin de faire une expertise ce que j'ai fait et ensuite vous m'envoyé un E mail en me disant que vous me renvoyez une douille sans expertise. Ce n'est pas du tout ce que m'avez dit le SAV qui m'a confirmé qu'une expertise serait faite.

    Bonjour Monique,

    Merci de bien vouloir mettre à zéro les deux douilles, de n'en brancher qu'une de la configurer et de la tester. A ce moment merci de mettre en service la seconde douille puis de vérifier le fonctionnement.

    Bonne Journée

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