Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

motorisation GDK 3000 inopérante et ne reconnaît pas les fins de course ?

j'ai installé une motorisation garage à chaîne GDK 3000 sur une porte débordante Novoferm L 2.32 x H 2.00. A la mise en service, la chaîne s'est bien accrochée au chariot fixé à la porte en position fermée et, après plusieurs mouvements de porte, la motorisation a bien fonctionné. Le lendemain, à l'ouverture, la motorisation ne reconnaît pas la fin de course côté moteur et force sur la fin de course. Depuis, la chaîne se déplace mais ne parvient plus à manoeuvrer la porte (motorisation mouline dans le vide) et ne reconnaît pas les fins de course. Pensant à une mise en sécurité, j'ai repris le paramétrage après une RAZ en appuyant sur les deux touches pendant 7 secondes. Je n'ai constaté aucune amélioration au problème. Je pense que le mécanisme d'entraînement a été endommagé, lorsque la motorisation n'a pas reconnu la fin de course (matériel sous garantie). Vérifications effectuées : Absence de point dur à la jonction entre les rails. Porte de garage équilibrée : sommet de porte de niveau en position ouverte - la porte glisse librement dans ses rails et s'immobilise en fermeture à mi-hauteur. Au relevé des cotes (p.9 de la notice), j'ai H1 = 204 cm et H = 209.5 cm. Sous plafond, j'ai plié les deux barres d'attache à 14 cm (p.14 de la notice).

philippe R.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Philippe,
    Il semblerait que votre Motorisation soit défectueuse, prise en charge SAV Somfy c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde sur ce post.
    Bonne journée.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Essayez de détendre le câble de déverrouillage si existant.

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