Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

motorisation GDK 3000 inopérante et ne reconnaît pas les fins de course ?

j'ai installé une motorisation garage à chaîne GDK 3000 sur une porte débordante Novoferm L 2.32 x H 2.00. A la mise en service, la chaîne s'est bien accrochée au chariot fixé à la porte en position fermée et, après plusieurs mouvements de porte, la motorisation a bien fonctionné. Le lendemain, à l'ouverture, la motorisation ne reconnaît pas la fin de course côté moteur et force sur la fin de course. Depuis, la chaîne se déplace mais ne parvient plus à manoeuvrer la porte (motorisation mouline dans le vide) et ne reconnaît pas les fins de course. Pensant à une mise en sécurité, j'ai repris le paramétrage après une RAZ en appuyant sur les deux touches pendant 7 secondes. Je n'ai constaté aucune amélioration au problème. Je pense que le mécanisme d'entraînement a été endommagé, lorsque la motorisation n'a pas reconnu la fin de course (matériel sous garantie). Vérifications effectuées : Absence de point dur à la jonction entre les rails. Porte de garage équilibrée : sommet de porte de niveau en position ouverte - la porte glisse librement dans ses rails et s'immobilise en fermeture à mi-hauteur. Au relevé des cotes (p.9 de la notice), j'ai H1 = 204 cm et H = 209.5 cm. Sous plafond, j'ai plié les deux barres d'attache à 14 cm (p.14 de la notice).

philippe R.
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    Bonjour Philippe,
    Il semblerait que votre Motorisation soit défectueuse, prise en charge SAV Somfy c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde sur ce post.
    Bonne journée.

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    Richy C.
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    Bonjour,
    Essayez de détendre le câble de déverrouillage si existant.

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