Cette question a été résolue

Probleme sur le semanier

Bonjour,
Depuis peu, je ne visualise plus les jours de la samaine sur le semanier, seul le week-end apparaissent. Je remet les jours en comformité, apres reconnetion, ils n'y sont plus.
Help-me!
D'avance merci
Cordialement

Daniel V.

    Robert P.

    Bonjour,
    Faites un reset de votre Tahoma

    Les autres réponses

    Daniel V.

    Bonsoir,
    Merci pour cette réponse mais, pouvez-vous me dire comment faire un reset.
    J'ai essayé mais le probleme reste present...
    Merci d'avance.
    Cordialement

    Robert P.

    Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    Appuyer sur RST avec un trombone
    Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    Quand le voyant @ s'allume en rouge, relâcher RST
    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation

    Daniel V.

    Un grand merci a Robert P.
    Ca remarche!
    Par contre, il faut attendre que le voyant rouge clignote avant de relacher le trombone.

    Robert P.

    alléluia !