Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

fonctionnalité CHRONIS IO ?

bonjour,
est-il possible avec la Chronis IO de n'ouvrir qu'une partie des volets manuellement (par exemple, uniquement le rez-de-chaussée, l'étage, ou la face sud...) ?
le vendeur me certifie que oui, alors que je ne trouve aucune indication à ce sujet dans la notice ni sur internet, et nous avions bien précisé lors du 1er rdv que nous souhaitions cette fonction, comme la TELIS 4 dans notre précédente maison.
il me dit que s'il se déplace, ce sera payant (alors qu'on leur a payé une facture de plus de 20.000 euros...).
merci pour vos réponses, en fonction, je saurais quoi lui dire quand je le rappellerais.
F.THURAULT

Fabienne T.
Fabienne T.

Fabienne T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si votre vendeur n'est que "vendeur" en effet son déplacement et les prestations ne sont pas prévues.
    Si votre vendeur est un installateur, qu'il vous a fourni une prestation d'installation d'automatismes, il doit vous fournir des équipements opérationnels.

    Fabienne T.
    Fabienne T.

    Fabienne T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    d'accord, merci pour vos réponses, c'est ce qu'il me semblait, ceci confirme ce que je pensais.
    Fabienne T.

    Haut de page