Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Declenchement alarme lors de la desactivation

Bonjour,

J'ai depuis juin 2014 une alarme Protexiom sans fil GSM avec un clavier normal (pas LCD).

Au début, l'activation et l'arrêt de l'alarme avec nos badges fonctionnait tres moyennement.

le clavier est à 10 mètres de la centrale.

Depuis quelques temps il faut s'y reprendre à 10 fois pour arriver stopper l'alarme avec le code et le badge.

Ce soucis est très gênant surtout lorsqu'il s'agit de stopper l'alarme car souvent vu le nombre d'essai nécessaires pour y arriver, l'alarme se met à sonner...

Quel serait le soucis et comment y remédier ?

Les piles sont neuves.

Je regrette vraiment la marque D.... avec laquelle je n'ai jamais eu aucun probléme.

Merci d'avance.

Jean-Francois
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    pinse57 P.
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    Salut,

    Fait un essai de rapprocher le clavier de la centrale voir si le problème persiste.

    S'il persiste=défaut du clavier.
    Si le défaut disparaît = change ton implantation soit en déplaçant ton clavier, soit la centrale ou alors la fixer un peu plus en hauteur.

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