Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Declenchement alarme lors de la desactivation

Bonjour,

J'ai depuis juin 2014 une alarme Protexiom sans fil GSM avec un clavier normal (pas LCD).

Au début, l'activation et l'arrêt de l'alarme avec nos badges fonctionnait tres moyennement.

le clavier est à 10 mètres de la centrale.

Depuis quelques temps il faut s'y reprendre à 10 fois pour arriver stopper l'alarme avec le code et le badge.

Ce soucis est très gênant surtout lorsqu'il s'agit de stopper l'alarme car souvent vu le nombre d'essai nécessaires pour y arriver, l'alarme se met à sonner...

Quel serait le soucis et comment y remédier ?

Les piles sont neuves.

Je regrette vraiment la marque D.... avec laquelle je n'ai jamais eu aucun probléme.

Merci d'avance.

Jean-Francois
Jean-Francois

Jean-Francois

Niveau
3
3061 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Salut,

    Fait un essai de rapprocher le clavier de la centrale voir si le problème persiste.

    S'il persiste=défaut du clavier.
    Si le défaut disparaît = change ton implantation soit en déplaçant ton clavier, soit la centrale ou alors la fixer un peu plus en hauteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique