Declenchement alarme lors de la desactivation

Bonjour,

J'ai depuis juin 2014 une alarme Protexiom sans fil GSM avec un clavier normal (pas LCD).

Au début, l'activation et l'arrêt de l'alarme avec nos badges fonctionnait tres moyennement.

le clavier est à 10 mètres de la centrale.

Depuis quelques temps il faut s'y reprendre à 10 fois pour arriver stopper l'alarme avec le code et le badge.

Ce soucis est très gênant surtout lorsqu'il s'agit de stopper l'alarme car souvent vu le nombre d'essai nécessaires pour y arriver, l'alarme se met à sonner...

Quel serait le soucis et comment y remédier ?

Les piles sont neuves.

Je regrette vraiment la marque D.... avec laquelle je n'ai jamais eu aucun probléme.

Merci d'avance.

Jean-Francois

    Réponses

    pinse57 P.

    Salut,

    Fait un essai de rapprocher le clavier de la centrale voir si le problème persiste.

    S'il persiste=défaut du clavier.
    Si le défaut disparaît = change ton implantation soit en déplaçant ton clavier, soit la centrale ou alors la fixer un peu plus en hauteur.