Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Declenchement alarme lors de la desactivation

Bonjour,

J'ai depuis juin 2014 une alarme Protexiom sans fil GSM avec un clavier normal (pas LCD).

Au début, l'activation et l'arrêt de l'alarme avec nos badges fonctionnait tres moyennement.

le clavier est à 10 mètres de la centrale.

Depuis quelques temps il faut s'y reprendre à 10 fois pour arriver stopper l'alarme avec le code et le badge.

Ce soucis est très gênant surtout lorsqu'il s'agit de stopper l'alarme car souvent vu le nombre d'essai nécessaires pour y arriver, l'alarme se met à sonner...

Quel serait le soucis et comment y remédier ?

Les piles sont neuves.

Je regrette vraiment la marque D.... avec laquelle je n'ai jamais eu aucun probléme.

Merci d'avance.

Jean-Francois
Jean-Francois

Jean-Francois

Niveau
3
3067 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Fait un essai de rapprocher le clavier de la centrale voir si le problème persiste.

    S'il persiste=défaut du clavier.
    Si le défaut disparaît = change ton implantation soit en déplaçant ton clavier, soit la centrale ou alors la fixer un peu plus en hauteur.

    Haut de page