Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme Installation tahoma avec nouveaux appareils?

Bonjour j'ai un soucis avec mon installation:
J'ai fait construire une maison où on l'a installé des systeme io de partout:(les volet roulant, la porte de garage, ét alarme protexial)
J'ai installé le boitier tahoma hier
J'ai réussi a trouver les volets roulants pas de probleme d'installation mais je n'arrive pas à appareiller ma porte de garage ét mon alarme.
Quelqun a deja eu le cas?

Kevin M.
Kevin M.

Kevin M.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Faites appel au pro qui a installé vos équipements

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il vous faut impérativement une télécommande 2W pour pouvoir terminer les réglages mais ça serait balot d'en acheter 1 uniquement pour ça. Votre installateur doit forcément en avoir une pour les chantiers (ou un Set N Go) afin de tout régler. Tournez vous vers lui.

    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponse,
    Si je n'ai pas le choix je contacterais l'installateur mais je trouvais ça dommage de payer une intervention pour un raccordement.

    Par contre sebastien j'ai une telecommande io impresario mais je n'arrive pas à la connecter à alarme a cette telecommande donc je tourne en rond.
    De plus mon tahoma ne reconnais pas ma telecommande de porte de garage keygo io.
    Merci de votre aide

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne pense pas que l'impresario reconnaisse l'alarme lors de l'autoscan, il vous faudrait une composio ou une easy sun pour reconnaitre l'alarme et lui attribuer la clef. Avez vous tout de même transmis la clef de l'impressario à la TaHoma ? Peut-être que ça peut marcher mais j'en doute.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique