Probleme Installation tahoma avec nouveaux appareils?

Bonjour j'ai un soucis avec mon installation:
J'ai fait construire une maison où on l'a installé des systeme io de partout:(les volet roulant, la porte de garage, ét alarme protexial)
J'ai installé le boitier tahoma hier
J'ai réussi a trouver les volets roulants pas de probleme d'installation mais je n'arrive pas à appareiller ma porte de garage ét mon alarme.
Quelqun a deja eu le cas?

Kevin M.

    Réponses

    Sébastien L.

    Il vous faut impérativement une télécommande 2W pour pouvoir terminer les réglages mais ça serait balot d'en acheter 1 uniquement pour ça. Votre installateur doit forcément en avoir une pour les chantiers (ou un Set N Go) afin de tout régler. Tournez vous vers lui.

    Kevin M.

    Merci pour vos réponse,
    Si je n'ai pas le choix je contacterais l'installateur mais je trouvais ça dommage de payer une intervention pour un raccordement.

    Par contre sebastien j'ai une telecommande io impresario mais je n'arrive pas à la connecter à alarme a cette telecommande donc je tourne en rond.
    De plus mon tahoma ne reconnais pas ma telecommande de porte de garage keygo io.
    Merci de votre aide

    Sébastien L.

    Je ne pense pas que l'impresario reconnaisse l'alarme lors de l'autoscan, il vous faudrait une composio ou une easy sun pour reconnaitre l'alarme et lui attribuer la clef. Avez vous tout de même transmis la clef de l'impressario à la TaHoma ? Peut-être que ça peut marcher mais j'en doute.