Cette question a été résolue

Porte se désolidarise de la Chine d'entraînement GDK4000

Bonjour
La porte se désolidarise de la chaîne d'entraînement en début ou en fin de course
Pièce en plastique noire sur la chaîne ou du guide de la porte peuvent il être détériorés ( pièce n°13 page 1 notice )

Installation 12 2017
Merci de me venir en aide
Résidence près de VANNES 56
Cordialement B.ANDRE

Bernard A.

    Sylvain C.

    Bonjour Bernard,
    il faudra remplacer le Chariot et navette voir la boutique http://boutique.somfy.fr/porte-garage/chariot-navette.html

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Installé en 12 2017, on ne doit pas vieillir assez vite !

    Éventuellement, voir le câble de déverrouillage si équipé.

    Richy C.

    Une solution a t-elle été trouvée ?