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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Qu'est ce que le code erreur Cu1 / E12 ?

Bonjour,

Mon portail est resté bloqué ouvert, sans aucune raison (nb : les moteurs sont alimentés par batteries 2x12V bien chargées).
La Control Box 3S RTS indique le message 'Cu1' lorsque je fais défiler avec les flèches.
Quand je débranche puis rebranche les moteurs, on voit que le portail essaie de se fermer (code 'P4'), le gyrophare clignotte d'ailleurs 2 fois, mais rien ne se passe et le code erreur 'E12' apparaît, avant de disparaître et de redevenir 'Cu1'.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, sachant que le code E12 n'est pas mentionné dans le guide installateur et utilisateur de la CB 3S RTS ?

Bien cordialement,

Guillaume

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,
    merci de préciser le type de motorisation.

    Guillaume
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    La motorisation est Axovia Multipro (avec option ouverture en pente).
    Merci !
    Guillaume

    Guillaume
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    Merci, mais j'avais déjà effectué ce genre de recherche. Il semblerait qu'il faille passer par le SAV dans ce cas.

    Guillaume.

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