Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Qu'est ce que le code erreur Cu1 / E12 ?

Bonjour,

Mon portail est resté bloqué ouvert, sans aucune raison (nb : les moteurs sont alimentés par batteries 2x12V bien chargées).
La Control Box 3S RTS indique le message 'Cu1' lorsque je fais défiler avec les flèches.
Quand je débranche puis rebranche les moteurs, on voit que le portail essaie de se fermer (code 'P4'), le gyrophare clignotte d'ailleurs 2 fois, mais rien ne se passe et le code erreur 'E12' apparaît, avant de disparaître et de redevenir 'Cu1'.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, sachant que le code E12 n'est pas mentionné dans le guide installateur et utilisateur de la CB 3S RTS ?

Bien cordialement,

Guillaume

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    Bonjour Guillaume,
    merci de préciser le type de motorisation.

    Guillaume
    Guillaume

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    La motorisation est Axovia Multipro (avec option ouverture en pente).
    Merci !
    Guillaume

    Guillaume
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    Merci, mais j'avais déjà effectué ce genre de recherche. Il semblerait qu'il faille passer par le SAV dans ce cas.

    Guillaume.

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