Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Qu'est ce que le code erreur Cu1 / E12 ?

Bonjour,

Mon portail est resté bloqué ouvert, sans aucune raison (nb : les moteurs sont alimentés par batteries 2x12V bien chargées).
La Control Box 3S RTS indique le message 'Cu1' lorsque je fais défiler avec les flèches.
Quand je débranche puis rebranche les moteurs, on voit que le portail essaie de se fermer (code 'P4'), le gyrophare clignotte d'ailleurs 2 fois, mais rien ne se passe et le code erreur 'E12' apparaît, avant de disparaître et de redevenir 'Cu1'.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, sachant que le code E12 n'est pas mentionné dans le guide installateur et utilisateur de la CB 3S RTS ?

Bien cordialement,

Guillaume

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    Bonjour Guillaume,
    merci de préciser le type de motorisation.

    Guillaume
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    La motorisation est Axovia Multipro (avec option ouverture en pente).
    Merci !
    Guillaume

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    Merci, mais j'avais déjà effectué ce genre de recherche. Il semblerait qu'il faille passer par le SAV dans ce cas.

    Guillaume.

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