Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Qu'est ce que le code erreur Cu1 / E12 ?

Bonjour,

Mon portail est resté bloqué ouvert, sans aucune raison (nb : les moteurs sont alimentés par batteries 2x12V bien chargées).
La Control Box 3S RTS indique le message 'Cu1' lorsque je fais défiler avec les flèches.
Quand je débranche puis rebranche les moteurs, on voit que le portail essaie de se fermer (code 'P4'), le gyrophare clignotte d'ailleurs 2 fois, mais rien ne se passe et le code erreur 'E12' apparaît, avant de disparaître et de redevenir 'Cu1'.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, sachant que le code E12 n'est pas mentionné dans le guide installateur et utilisateur de la CB 3S RTS ?

Bien cordialement,

Guillaume

Guillaume
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    Réponses

    Bonjour Guillaume,
    merci de préciser le type de motorisation.

    Guillaume
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    La motorisation est Axovia Multipro (avec option ouverture en pente).
    Merci !
    Guillaume

    Slipno
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    Merci, mais j'avais déjà effectué ce genre de recherche. Il semblerait qu'il faille passer par le SAV dans ce cas.

    Guillaume.

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