Qu'est ce que le code erreur Cu1 / E12 ?

Bonjour,

Mon portail est resté bloqué ouvert, sans aucune raison (nb : les moteurs sont alimentés par batteries 2x12V bien chargées).
La Control Box 3S RTS indique le message 'Cu1' lorsque je fais défiler avec les flèches.
Quand je débranche puis rebranche les moteurs, on voit que le portail essaie de se fermer (code 'P4'), le gyrophare clignotte d'ailleurs 2 fois, mais rien ne se passe et le code erreur 'E12' apparaît, avant de disparaître et de redevenir 'Cu1'.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, sachant que le code E12 n'est pas mentionné dans le guide installateur et utilisateur de la CB 3S RTS ?

Bien cordialement,

Guillaume

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Guillaume,
    merci de préciser le type de motorisation.

    Guillaume

    La motorisation est Axovia Multipro (avec option ouverture en pente).
    Merci !
    Guillaume

    Merci, mais j'avais déjà effectué ce genre de recherche. Il semblerait qu'il faille passer par le SAV dans ce cas.

    Guillaume.