Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

application somfy android inutilisable suite mise à jour 5 mai

suite à la mise à jour de l'appli, celle-ci m'indique que mon code utilisateur 1 est erroné. J'ai bien noté que je devais utiliser la nouvelle carte d'authentification, mais où dois-je rentrer ces codes, car on ne me les demande nulle part

pascal F.
pascal F.

pascal F.

Niveau
1
170 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    REGIS DE PEROLS
    REGIS DE PEROLS

    REGIS DE PEROLS

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Cela veut dire qu'il faut se frapper les 30 codes à recopier ?
    P.tain y avait pas plus compliqué encore ...?

    Haut de page