Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

application somfy android inutilisable suite mise à jour 5 mai

suite à la mise à jour de l'appli, celle-ci m'indique que mon code utilisateur 1 est erroné. J'ai bien noté que je devais utiliser la nouvelle carte d'authentification, mais où dois-je rentrer ces codes, car on ne me les demande nulle part

pascal F.
pascal F.

pascal F.

Niveau
1
170 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    REGIS DE PEROLS
    REGIS DE PEROLS

    REGIS DE PEROLS

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Cela veut dire qu'il faut se frapper les 30 codes à recopier ?
    P.tain y avait pas plus compliqué encore ...?

    Haut de page