Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation GDK 3000 défectueuse ?

j'ai posté un message motorisation GDK 3000 inopérante et ne reconnaît pas les fins de course.
Il n'y a pas de solution apportée via le forum. Il est seul évoqué que la motorisation est défectueuse. Pouvez-vous m'indiquez la marche à suivre pour la prise en charge du SAV ?
Merci de votre réponse.

philippe R.
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    Richy C.
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    Bonjour,
    Il faut d'abord définir quel élément est défectueux dans votre système par quelques tests indispensables.
    Indiquez aussi l'âge de votre système.
    Vous parlez des fins de course inopérants, voulez-vous dire que le moteur veut entraîner la porte au delà ... ou il s'arrête avant ?

    Bonjour
    Avez vous fait une procédure d'initialisation pour lui faire refaire un apprentissage des butée ?
    pour initialiser le GDK, vous devez appuyer en meme temps sur les 2 boutons et les maintenir appuyés pendant 7 secondes (les voyants s’arrêtent alors de clignoter). Attention vous allez aussi perdre toutes vos telecommandes.

    Richy C.
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