Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation GDK 3000 défectueuse ?

j'ai posté un message motorisation GDK 3000 inopérante et ne reconnaît pas les fins de course.
Il n'y a pas de solution apportée via le forum. Il est seul évoqué que la motorisation est défectueuse. Pouvez-vous m'indiquez la marche à suivre pour la prise en charge du SAV ?
Merci de votre réponse.

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut d'abord définir quel élément est défectueux dans votre système par quelques tests indispensables.
    Indiquez aussi l'âge de votre système.
    Vous parlez des fins de course inopérants, voulez-vous dire que le moteur veut entraîner la porte au delà ... ou il s'arrête avant ?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Avez vous fait une procédure d'initialisation pour lui faire refaire un apprentissage des butée ?
    pour initialiser le GDK, vous devez appuyer en meme temps sur les 2 boutons et les maintenir appuyés pendant 7 secondes (les voyants s’arrêtent alors de clignoter). Attention vous allez aussi perdre toutes vos telecommandes.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Une solution a t-elle été trouvée ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique