Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation GDK 3000 défectueuse ?

j'ai posté un message motorisation GDK 3000 inopérante et ne reconnaît pas les fins de course.
Il n'y a pas de solution apportée via le forum. Il est seul évoqué que la motorisation est défectueuse. Pouvez-vous m'indiquez la marche à suivre pour la prise en charge du SAV ?
Merci de votre réponse.

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il faut d'abord définir quel élément est défectueux dans votre système par quelques tests indispensables.
    Indiquez aussi l'âge de votre système.
    Vous parlez des fins de course inopérants, voulez-vous dire que le moteur veut entraîner la porte au delà ... ou il s'arrête avant ?

    Bonjour
    Avez vous fait une procédure d'initialisation pour lui faire refaire un apprentissage des butée ?
    pour initialiser le GDK, vous devez appuyer en meme temps sur les 2 boutons et les maintenir appuyés pendant 7 secondes (les voyants s’arrêtent alors de clignoter). Attention vous allez aussi perdre toutes vos telecommandes.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Une solution a t-elle été trouvée ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique