Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation GDK 3000 défectueuse ?

j'ai posté un message motorisation GDK 3000 inopérante et ne reconnaît pas les fins de course.
Il n'y a pas de solution apportée via le forum. Il est seul évoqué que la motorisation est défectueuse. Pouvez-vous m'indiquez la marche à suivre pour la prise en charge du SAV ?
Merci de votre réponse.

philippe R.
philippe R.

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    Richy C.

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    Bonjour,
    Il faut d'abord définir quel élément est défectueux dans votre système par quelques tests indispensables.
    Indiquez aussi l'âge de votre système.
    Vous parlez des fins de course inopérants, voulez-vous dire que le moteur veut entraîner la porte au delà ... ou il s'arrête avant ?

    Bonjour
    Avez vous fait une procédure d'initialisation pour lui faire refaire un apprentissage des butée ?
    pour initialiser le GDK, vous devez appuyer en meme temps sur les 2 boutons et les maintenir appuyés pendant 7 secondes (les voyants s’arrêtent alors de clignoter). Attention vous allez aussi perdre toutes vos telecommandes.

    Richy C.

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    Une solution a t-elle été trouvée ?

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