Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

application somfy android inutilsable suite mise à jour du 5 mai 15

suite à la mise à jour de l'appli, celle-ci m'indique que mon code utilisateur 1 est erroné.
J'ai bien noté que je devais utiliser la nouvelle carte d'authentification, mais je ne trouve pas où intégrer ces codes et dans quels réglages.
Dans paramétrages, je vais sur carte d'authentification, la carte de codes apparaît, mais que dois-je faire ensuite ?
Merci

pascal F.
pascal F.

pascal F.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que vous devez entrer vos propres code d'authentification dans ce tableau où ce sont les codes usines qui sont renseignés par défaut.

    Comme il est indiqué la question top alarme du moment à consulter au lien ci-dessous, d'ailleurs n'hésitez pas à utiliser la barre de recherche ou autre pour vérifier si votre question n'a pas déjà été posée.

    Pourquoi mon application alarme ne marche plus suite à la mise à jour android ?

    Bonne journée,

    Ben, case par case, rentrer les codes de votre carte personnelle....

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    1
    367 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    il te faut prendre ta carte avec tes codes , puis les remplacer sur ton application et tu verras , c'est tout ok!
    bonne prog!

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur IOS a l'ouverture de l'application mise jour celle ci te demande ton code utilisateur directement sans que tu puisses modifier quoi que se soit j'ai essayer mon code et le code utilisateur usine sans succès. Que faire??..... Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que les applications Alarme SOMFY sous iOS et Androïd sont identiques. Sur toutes les deux vous pouvez accéder au menu de réglages en appuyant sur le bouton "Réglage" représenté par un engrenage en bas à gauche de votre écran (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique