Velux klr200 et récepteur somfy

Bonjour,
Je désire piloter mes moteurs de volets roulants velux et mes volets traditionnels avec le klr 200.
J aimerais équiper mes moteurs de récepteur somfy et 2 volets avec des moteurs somfy neuf compatible. Les récepteurs vont-ils être détecté ainsi que les nouveaux moteurs? Merci

Jean-pierre P.

    Réponses

    Bonjour
    le Klr 200 fonctionne en Io et vous ne trouverez pas de modules récepteur en io (seulement en RTS)
    Seul solution mettre des moteurs Io
    Vous pourrez alors commander vos volets et velux avec le Klr200

    Jean-pierre P.

    Ah ça risque de me coûte très cher
    Y a t il une commande (tactile ou esthétique si possible )permettant de piloter mes volets existant avec des modules + deux nouveaux moteurs +velux

    Bonjour
    seul le Tahoma ou la Somfy box savent gérer a la fois le RTS et le Io
    Commande via smartphone ou tablette et possibilité de programmer une commande murale à 2 fonctions