Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

J'ai une télécommande telis 6 chronis rts, je programme mes heures d'ouverture et fermeture mais cela ne fonction pas.

J'ai une télécommande telis 6 chronis rts, je programme mes heures d'ouverture et fermeture mais cela ne fonction pas. J'ai suprimé ma programation initiale et j'ai recommencé grâce à la video de votre site, tout est identique mais rien ne se passe aux heures prévues d'ouverture/fermeture. En revanche, je peux fermer/ouvrir mes volets avec la télécommande donc mes volets sont bien couplés à la télécommande. Pouvez-vous m'aider ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    avez vous bien programmé le jour ?

    Avez-vous bien remis la télécommande en automatique c'est a dire que vous devez voir sur l’écran vos programmes et non un volet ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique