Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Programmation passeo 630 ?

Bonjour,
Je vous pose une petite question. Je suis propriétaire d'un portail électrique passeo 630. Une pièce avait casser et a été remplacer, mais les moteurs ce sont dérégler (portail ouvert car ne ferme plus totalement).
J'hésite de faire une remise à zéro car il n'y a pas de butées (ni butées en ouverture, ni en fermeture)
Je me suis référer a la notice que j'ai vu sur le web (lien ci dessous), et ils disent que la reprogrammation se fera comme ci ou comme ça.
Avant de lancer ce processus et de bloquer les ventaux au cas ou ça ne marche pas, je préfère demander.
Est-ce qu'ils faut des butées pour la reprogrammation ?
Si oui il en faut. Comment je peut faire pour reprogrammer le portail ?

NOTICE : https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_passeo_630_650.pdf?c...

Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aymeric,
    Les vantaux doivent être arrêtés par
    des butées fixées solidement au sol, pour ce type de motorisation.
    Impossible de faire un apprentissage sans les butées.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique