Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation passeo 630 ?

Bonjour,
Je vous pose une petite question. Je suis propriétaire d'un portail électrique passeo 630. Une pièce avait casser et a été remplacer, mais les moteurs ce sont dérégler (portail ouvert car ne ferme plus totalement).
J'hésite de faire une remise à zéro car il n'y a pas de butées (ni butées en ouverture, ni en fermeture)
Je me suis référer a la notice que j'ai vu sur le web (lien ci dessous), et ils disent que la reprogrammation se fera comme ci ou comme ça.
Avant de lancer ce processus et de bloquer les ventaux au cas ou ça ne marche pas, je préfère demander.
Est-ce qu'ils faut des butées pour la reprogrammation ?
Si oui il en faut. Comment je peut faire pour reprogrammer le portail ?

NOTICE : https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_passeo_630_650.pdf?c...

Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aymeric,
    Les vantaux doivent être arrêtés par
    des butées fixées solidement au sol, pour ce type de motorisation.
    Impossible de faire un apprentissage sans les butées.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique