Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation passeo 630 ?

Bonjour,
Je vous pose une petite question. Je suis propriétaire d'un portail électrique passeo 630. Une pièce avait casser et a été remplacer, mais les moteurs ce sont dérégler (portail ouvert car ne ferme plus totalement).
J'hésite de faire une remise à zéro car il n'y a pas de butées (ni butées en ouverture, ni en fermeture)
Je me suis référer a la notice que j'ai vu sur le web (lien ci dessous), et ils disent que la reprogrammation se fera comme ci ou comme ça.
Avant de lancer ce processus et de bloquer les ventaux au cas ou ça ne marche pas, je préfère demander.
Est-ce qu'ils faut des butées pour la reprogrammation ?
Si oui il en faut. Comment je peut faire pour reprogrammer le portail ?

NOTICE : https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_passeo_630_650.pdf?c...

Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aymeric,
    Les vantaux doivent être arrêtés par
    des butées fixées solidement au sol, pour ce type de motorisation.
    Impossible de faire un apprentissage sans les butées.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique