Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Maj prtexiom 600

Bonjour,
J'ai lu sur le forum, qu'il existait une mise à jour pour certaines centrales, comment sait-on si notre centrale est concernée et si elle l'est, quelle est la procédure pour effectuer cette MAJ, svp ?

Pour info, ma centrale est une Protexiom 600 de 2010 ou 2011.

merci

rene L.
rene L.

rene L.

Niveau
1
469 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quel dysfonctionnement rencontrez-vous ?

    rene L.
    rene L.

    rene L.

    Niveau
    1
    469 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Lors de ma connexion avec mon smartphone et la nouvelle application alarme, que cela soit en connexion rapide ou en connexion sécurisée, j'ai le message suivant: version de centrale non compatible. j'ai vérifié la version de mon firmware: Version du Firmware 00000724v4.4. Quelle est donc la procédure pour effectuer la MAJ de mon firmware, s'il en existe une SVP merci...?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique
    rene L.
    rene L.

    rene L.

    Niveau
    1
    469 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La version du Firmware de ma centrale est : 00000724v4.4. Je repose donc ma question : Quelle est donc la procédure pour effectuer la MAJ de mon firmware, s'il en existe une SVP merci beaucoup ...?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour René,

    Votre alarme est une ancienne version qui n'est pas compatible avec votre version d'alarme. Il n'existe pas de mise à jour il faudra donc par conséquent effectuer un échange transmetteur pour une version 2015 si vous souhaitez pouvoir utiliser l'application.

    Bonne Journée

    guillaume P.
    guillaume P.

    guillaume P.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial V.

    Concernant l'échange du transmetteur pour une version 2015, pouvez vous me donner le prix de cette échange? Est-il possible de palier à cet échange avec l'achat d'une box ?

    merci pour votre retour

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    L'achat d'une box n'a aucun effet sur l'application de l'alarme.
    Vous devrez remplacer votre centrale, Est-ce que ça en vaut la peine ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique