Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Maj prtexiom 600

Bonjour,
J'ai lu sur le forum, qu'il existait une mise à jour pour certaines centrales, comment sait-on si notre centrale est concernée et si elle l'est, quelle est la procédure pour effectuer cette MAJ, svp ?

Pour info, ma centrale est une Protexiom 600 de 2010 ou 2011.

merci

rene L.
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    Bonjour,
    Quel dysfonctionnement rencontrez-vous ?

    rene L.
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    Bonjour,
    Lors de ma connexion avec mon smartphone et la nouvelle application alarme, que cela soit en connexion rapide ou en connexion sécurisée, j'ai le message suivant: version de centrale non compatible. j'ai vérifié la version de mon firmware: Version du Firmware 00000724v4.4. Quelle est donc la procédure pour effectuer la MAJ de mon firmware, s'il en existe une SVP merci...?

    Robert P.
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    Bonjour,
    La version du Firmware de ma centrale est : 00000724v4.4. Je repose donc ma question : Quelle est donc la procédure pour effectuer la MAJ de mon firmware, s'il en existe une SVP merci beaucoup ...?

    Bonjour René,

    Votre alarme est une ancienne version qui n'est pas compatible avec votre version d'alarme. Il n'existe pas de mise à jour il faudra donc par conséquent effectuer un échange transmetteur pour une version 2015 si vous souhaitez pouvoir utiliser l'application.

    Bonne Journée

    guillaume P.
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    Bonjour Martial V.

    Concernant l'échange du transmetteur pour une version 2015, pouvez vous me donner le prix de cette échange? Est-il possible de palier à cet échange avec l'achat d'une box ?

    merci pour votre retour

    Robert P.
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    L'achat d'une box n'a aucun effet sur l'application de l'alarme.
    Vous devrez remplacer votre centrale, Est-ce que ça en vaut la peine ?

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