Cette question a été résolue

signification des symboles figurant dans le tableau des matériels installés

Bonjour,

Je viens de terminer l'installation de mon Protexiom GSM 550.

Je ne trouve pas la signification des symboles figurant dans le tableau des matériels installés affichés via internet.

Pouvez-vous me renseigner ?

Je vous en remercie par avance.

THOMAS C.

    Robert P.

    Bonjour,
    Ces symboles sont assez explicites.

    Les autres réponses

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Nous n'avons pas de légende pour chaque icône. Malgré tout, via le premier chiffre des numéros de série des éléments, vous pouvez connaitre exactement le modèle de l'élément présent sur l'interface :

    1- Télécommande
    2- Détecteur de Mouvement
    3- Détecteur d'Ouverture
    4- Sirène extérieure
    5- Transmetteur
    6- Sirène intérieure
    7- TaHoma (uniquement sur le clavier LCD) ou Badge
    8- Clavier LCD
    9-Clavier de commande