2 télécommandes pilotent 2 volets roulants,comment faire pour que chaque télécommande pilote son volet uniquement?

j'arrive à les déprogrammer mais dès que je veux en réaffecter une cela me prends les 2 volets roulants et cela quelque soit la télécommande

Romuald B.

    Réponses

    Sébastien L.

    Préalable important: 1 seul volet alimenté à chaque fois.

    Appuyez sur "prog" maintenu de la TC A jusqu'au v&v du volet, appuyez sur "prog" de la TC B, le volet fait son v&v. Donnez un ordre de montée ou descente avec la TC A.

    Changez de volet et faites exactement la même chose en inversant les télécommandes.

    Philippe H.

    Bonjour
    vous devrez initialiser vos volet en suivant la video suivante (1 seul a la fois)

    Sébastien L.

    Pourquoi lui faire réinitiliser complètement ses volets alors que son problème est juste de supprimer 1 télécommande sur chacun des volets ?

    Philippe H.

    Car ses 2 telecommandes pilotent ses 2 volets.