Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de déverrouiller un des vantail de mon portail, que puis je faire ?

J'ai une motorisation de portail 400, un des bras celui qui porte l'alimentation ne se ferme plus. j'ai essayé de le déverrouiller manuellement impossible (le bras reste inerte, impossible de le bouger) L'electricité fonctionne bien (bien testé) j'ai suivi toutes les instructions des notices mais rien a faire. J'entends juste le ronronnement du moteur. Pouvez vous m'aider ?

severine W.
severine W.

severine W.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Severine,
    Quelle age a votre motorisation ?
    Faire l'essai de tirer sur le vantail, sur une fermeture avec la télécommande, le vantail se ferme t-il ?

    severine W.
    severine W.

    severine W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sylvain, a peu près 2 ans je pense. Le bras est comme coincée j ai essaye de déverrouillé manuellement mais même en tirant dessus rien a faire alors que l autre bras s ouvre et se ferme normalement. J ai appliqué les reco de la notice mais le bras reste obstinément en position ouverte. Merci pour vos idées. Car le service client est injoignable. Severine

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A priori il y a un problème mécanique au niveau du déverrouillage, il faudra faire marcher la garantie.
    Pour la prise en charge SAV, il faudra attendre qu’un Yellow's (collaborateur Somfy) réponde sur ce post.
    Bonne journée

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Severine,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique