Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de déverrouiller un des vantail de mon portail, que puis je faire ?

J'ai une motorisation de portail 400, un des bras celui qui porte l'alimentation ne se ferme plus. j'ai essayé de le déverrouiller manuellement impossible (le bras reste inerte, impossible de le bouger) L'electricité fonctionne bien (bien testé) j'ai suivi toutes les instructions des notices mais rien a faire. J'entends juste le ronronnement du moteur. Pouvez vous m'aider ?

severine W.
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    Réponses

    Bonjour Severine,
    Quelle age a votre motorisation ?
    Faire l'essai de tirer sur le vantail, sur une fermeture avec la télécommande, le vantail se ferme t-il ?

    severine W.
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    Sylvain, a peu près 2 ans je pense. Le bras est comme coincée j ai essaye de déverrouillé manuellement mais même en tirant dessus rien a faire alors que l autre bras s ouvre et se ferme normalement. J ai appliqué les reco de la notice mais le bras reste obstinément en position ouverte. Merci pour vos idées. Car le service client est injoignable. Severine

    A priori il y a un problème mécanique au niveau du déverrouillage, il faudra faire marcher la garantie.
    Pour la prise en charge SAV, il faudra attendre qu’un Yellow's (collaborateur Somfy) réponde sur ce post.
    Bonne journée

    Bonjour Severine,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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