Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de déverrouiller un des vantail de mon portail, que puis je faire ?

J'ai une motorisation de portail 400, un des bras celui qui porte l'alimentation ne se ferme plus. j'ai essayé de le déverrouiller manuellement impossible (le bras reste inerte, impossible de le bouger) L'electricité fonctionne bien (bien testé) j'ai suivi toutes les instructions des notices mais rien a faire. J'entends juste le ronronnement du moteur. Pouvez vous m'aider ?

severine W.
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    Réponses

    Bonjour Severine,
    Quelle age a votre motorisation ?
    Faire l'essai de tirer sur le vantail, sur une fermeture avec la télécommande, le vantail se ferme t-il ?

    severine W.
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    Sylvain, a peu près 2 ans je pense. Le bras est comme coincée j ai essaye de déverrouillé manuellement mais même en tirant dessus rien a faire alors que l autre bras s ouvre et se ferme normalement. J ai appliqué les reco de la notice mais le bras reste obstinément en position ouverte. Merci pour vos idées. Car le service client est injoignable. Severine

    A priori il y a un problème mécanique au niveau du déverrouillage, il faudra faire marcher la garantie.
    Pour la prise en charge SAV, il faudra attendre qu’un Yellow's (collaborateur Somfy) réponde sur ce post.
    Bonne journée

    Bonjour Severine,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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