Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de déverrouiller un des vantail de mon portail, que puis je faire ?

J'ai une motorisation de portail 400, un des bras celui qui porte l'alimentation ne se ferme plus. j'ai essayé de le déverrouiller manuellement impossible (le bras reste inerte, impossible de le bouger) L'electricité fonctionne bien (bien testé) j'ai suivi toutes les instructions des notices mais rien a faire. J'entends juste le ronronnement du moteur. Pouvez vous m'aider ?

severine W.
severine W.

severine W.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Severine,
    Quelle age a votre motorisation ?
    Faire l'essai de tirer sur le vantail, sur une fermeture avec la télécommande, le vantail se ferme t-il ?

    severine W.
    severine W.

    severine W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Sylvain, a peu près 2 ans je pense. Le bras est comme coincée j ai essaye de déverrouillé manuellement mais même en tirant dessus rien a faire alors que l autre bras s ouvre et se ferme normalement. J ai appliqué les reco de la notice mais le bras reste obstinément en position ouverte. Merci pour vos idées. Car le service client est injoignable. Severine

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A priori il y a un problème mécanique au niveau du déverrouillage, il faudra faire marcher la garantie.
    Pour la prise en charge SAV, il faudra attendre qu’un Yellow's (collaborateur Somfy) réponde sur ce post.
    Bonne journée

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Severine,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page