Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à distance impossible ?

Bonjour,

Depuis plus d'un an je n'arrive pas à accéder à distance à mon alarme. Envisageant l'achat de matériel supplémentaire pour cette installation je souhaiterais enfin réussir à configurer l'accès a distance.
J'ai essayé tout les conseils que j'ai pu trouver sur le forum mais rien n'y fait.

Je joins plusieurs capture d'écran des données qui sont généralement demandés.

Merci par avance pour l'aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Consultez l'information (en bleu) en tête de la page.

    Merci pour votre réponse mais entre temps je viens de réussir ce que je n'arrivais pas à faire depuis plus d'un an ! Concernant le message en bleu malheureusement je n'ai pas le système android et vais donc devoir patienter jusqu'a la sortie de la nouvelle version iOS ! pour le moment une app donnée a quelques reprises sur le forum dépanne très bien.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique