Accès à distance impossible ?

Bonjour,

Depuis plus d'un an je n'arrive pas à accéder à distance à mon alarme. Envisageant l'achat de matériel supplémentaire pour cette installation je souhaiterais enfin réussir à configurer l'accès a distance.
J'ai essayé tout les conseils que j'ai pu trouver sur le forum mais rien n'y fait.

Je joins plusieurs capture d'écran des données qui sont généralement demandés.

Merci par avance pour l'aide.

Marc B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Consultez l'information (en bleu) en tête de la page.

    Marc B.

    Merci pour votre réponse mais entre temps je viens de réussir ce que je n'arrivais pas à faire depuis plus d'un an ! Concernant le message en bleu malheureusement je n'ai pas le système android et vais donc devoir patienter jusqu'a la sortie de la nouvelle version iOS ! pour le moment une app donnée a quelques reprises sur le forum dépanne très bien.